Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrivain d'eau douce
29 janvier 2010

20 février 1960

Dès l'aube me voilà ligoté avec un bandeau sur les yeux. Même rengaine: Le camion et puis l'avion. Quelques heures plus tard, après m'avoir enlevé le bandeau, sans surprise, me voilà dans une camionnette de l'administration pénitentiaire dans les rues de Marseille. Mais une fois aux Baumettes, on s'empresse de m'envoyer en isolement à l'infirmerie. Je demande à voir Thérèse, mais là encore, je me heurte à un mur. Je ne suis plus un humain, comme dit le toubib du camp.                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité
Derniers commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité