Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrivain d'eau douce
22 février 2010

7 juin 1959

Visite de Thérèse. Elle témoigne demain. Elle est fatiguée par le voyage, ce qui ne l'empêche pas d'être bien mise. Elle a un peu trop de fond de teint, et porte un petit tailleur rose. J'aime pas trop cette couleur, c'est celle des cochons... Elle a pris quelques rondeurs, ce qui n'est pas pour me déplaire... Quand je lui fais une description de mon avocat, elle semble avoir du mal à me croire. Elle me quitte en me roulant une galoche à travers la grille comme la dernière fois, mais plus langoureusement cette fois. A tel point que la marque du grillage s'imprime sur son rouge à lèvres. J'aimerais tant passer cette dernière nuit avant le procès avec elle, dans ses bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité
Derniers commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité