Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrivain d'eau douce
23 janvier 2010

Maître Maurice Harpel. Avocat.64 rue

Maître Maurice Harpel. Avocat.64 rue Lyautey.Rennes (Ille et Vilaine). Rennes le 24/10/63.                                                                                            A Monsieur XXXXX. Ministère de XX XXXXXXX.                                                                                              Objet: Demande du dossier Dufroy.                                                                                            Monsieur,                                                                                                     Ayant été sollicité par Mme Suzanne Leboisne au sujet de son frère Georges Lambertier, décédé le 5 juin 1955 à Mayenne, officiellement des conséquences de son alcoolisme chronique, celle-ci exprimant des doutes sur les circonstances de son décès, notamment au sujet de traces de strangulation relevées mais négligées à l'autopsie, mon enquête s'est rapidement dirigée vers la dernière personne vue en sa compagnie, à savoir un certain Norbert Dufroy.     Ayant été informé du casier judiciaire chargé de cet individu et de ses antécédents psychiatriques, ainsi que du contentieux financier qu'il l'opposait à Mr Lambertier, j'ai cherché, en vain jusqu'à présent, à consulter son dossier. On m'a d'abord avancé un surprenant secret défense, puis que le dossier avait été égaré.                                     Aujourd'hui c'est avec une grande surprise que j'ai été informé de son exécution, il y'a deux ans, suite à une condamnation pour meurtre dans une autre affaire.           Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a été aussi difficile d'obtenir ces informations pour une affaire aussi récente.                                                                     Aussi, Monsieur, je vous demande, au nom de ma cliente, de m'apporter les renseignements nécessaires à la conclusion de cette affaire.                                                          Recevez, Monsieur mes salutations distinguées.                                                   Maurice Harpel                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité
Derniers commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité