Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrivain d'eau douce
12 avril 2010

20 avril 1956

Les autres ont bien vu que la mort des mecs m'a complètement laissé indifférent. Depuis, ils me regardent comme une bête curieuse avec une pointe de mépris. Il se dit ici et là, que je me serais engagé pour l' Algérie, non pas pour échapper à la taule, mais à l'asile. Je m'en fous. De toute façon, depuis l'affaire de la gamine, Polky m'évite soigneusement. Depuis toujours, je me suis senti différent. J'ai toujours voulu prendre mes distances, faire bande à part. Jocelyne me reprochait souvent ce trait de caractère, qu'elle a d'ailleurs pris prétexte pour me plaquer, cette pute... Ici comme partout, on aime pas les gens libres. Il faut être un mouton, se fringuer comme les autres, rire comme les autres ect... Il faut faire partie de la masse, ou crever...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité
Derniers commentaires
L'écrivain d'eau douce
Publicité